Les maîtres ne travaillent jamais, ils ne font que dépenser connard


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]


Posted by on September 15, 2000 at 05:36:43 AM EDT:

In Reply to: Certaines dépenses des maîtres sont la négation concrète de l'économie posted by aberration ou probabilité de distribution ? on September 14, 2000 at 12:48:49 PM EDT:

: """: Certaines dépenses des maîtres sont la négation de l'économie; certains de leurs achats sont une "aberration" du point de vue économique, utilitariste . Les pages de Paris- Match sont éloquentes . Les chaussures d'Imelda Marcos, les robinets en or massif de Pablo Escobar,la collection des lunettes d'Elton John,... """

: " On exagère et la richesse et les vices des gens plus riches que nous ..."" Proust

: Que diraient un enfant de Sahélien ou de bengali ou d'Hottentot devant votre seule respiration et le temps que vous consacrez à Internet et pour payer ce qui vous permet d'y être?

: l'économie a un moteur et ce moteur, par pure jeu des distributions, notamment accumulées, crée des différences énormes ... au profit de gens en dhors de tout mérite ou toute qualité ...

: un peu comme le papillon australien cher aux amis matheux d'Aristote sur les concentrations en humidité donnant orages et sécheresses et éclairs... et inondations du Nil.

: voulez vous supprimer le cycle de l'eau sur notre planète ou l'encadrer?

Connard, il faut que cites une maître qui fait autre chose que dépenser, jouir du travail des esclaves.

 


M. Ripley s'amuse