La peste soit des importuns


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]


Posted by Voyer on March 08, 1997 at 08:31:40 AM EST:

Monsieur Bernard Sichère

La Règle du jeu
54, rue des Saints-Pères
75007 Paris

Paris, 19 février 1993.

Cher Monsieur,

Ce qui semble vous affliger me réjouit profondément.

Vous déplorez la liste si longue de ceux qui dans vos milieux ont été emportés par le sida. Si je ne me trompe, le milieu auquel vous vous référez est celui des enculés intellectuels. Afin que nul doute ne subsiste, vous citez quatre enculés intellectuels récemment crevés: Foucault, Aron (qui exhiba son sida à la télévision), Guibert, Daney. D'ailleurs vous écrivez dans une revue politically correct dirigée par un enculé intellectuel.

Vive le sida. Béni sois-tu, sida, qui emporte les enculés intellectuels. Que ta volonté soit faite. Que ton règne arrive.

Ainsi une fausse affliction peut produire une vraie joie. (Votre affliction est fausse car, en vérité, la question est que, un autre enculé intellectuel s'étant réservé Sarajevo il ne vous reste plus que le sida pour faire admirer votre belle âme.) Je constate avec satisfaction la montée de la haine de la bonne pensée. C'est votre ouvre, je vous le dois. Merci pour tout. " Faites l'amour, pas la guerre. " On a vu comment le monde a répondu à cette niaiserie. Guerre chez les Kouchniaques, sida partout. A croire que le monde lui-même s'acharne contre la bonne pensée.

On a vu aussi la bonne pensée au pouvoir depuis dix ans en France. La droite n'est pas pour autant la mauvaise pensée. La droite, c'est pas de pensée du tout, et c'est beaucoup plus honnête. La " pensée " du Figaro Magazine n'appelle pas la haine (sauf celle de Globe. Le Figaro est pour eux ce que le sida est pour vous) mais l'éclat de rire. Les gens de votre espèce prennent prétexte de ce que les gens de droite sont de vieux cons pour tenter de faire oublier qu'ils sont, eux, des enculés intellectuels. Comme vous pouvez le constater, ça ne prend pas.

Hegelsturmführer Voyer.


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]