Je rêve ou quoi ? C'est toujours le Dr Weltfaust qui doit se taper le sale boulot *.
Le jobard gluant Sollers, sturmführer quelque chose chez Gallimard (comme dirait qui vous savez ), Directeur du torchon " L'infini ", charognard cryptodebordomaoiste ( j'en passe et des plus abjectes ) vient tapiner et faire du roller sur ce forum en compagnie de la groupie nécrophile Guilbert. Ceci, j'en prends note, en toute tranquilité et en toute impunité.
Jackie Chan avait raison. Il y a vraiment de quoi devenir anti-infinitiste primaire.
Le cojonel Bueno nous l'avais bien dit. C'est donc confirmé : ce forum est bien un chatroom pour révolutionnaires de la pantoufle.
Doktor Weltfaust, pour ne pas vous servir **.
* En 1968, le Weltgeist avait donné l'ordre d'avancer. On ne désobéit pas à un tel ordre.
Cela a donné les 7 ans de nan-tcha-kou improductif que l'on sait suivi de 25 ans de piétinements et d'assauts sporadiques sanglants que vous savez, grâce à mes petits chéris.
Certains ont préféré se faire tuer sur place. D'autres ont sombré dans ce fameux sommeil de la raison, nuit de l'esprit, où toutes les vaches sont noires et où des Sollers, Lévy et même le brave Ali Baba rescapé de la caverne des 40 ninjas peuvent espérer se faire passer pour autre chose que les nullités qu'ils sont. Coup de pistolet et lever du soleil pour une autre fois.
Et à part ça, que s'est-il produit en 1975 ? Comme je l'ai dit ailleurs : un déflagration théorique,
l'explosion du credo marxo-situationniste. El que quiera saber que estudie.** Monsieur Aristote, soyez sympa, essayez de vous trouver un leitmotiv perso !
M. Ripley s'amuse