AMEN


Posted by Doktor Weltfaust sur le Debord off on December 05, 2000


AMEN. Doktor Weltfaust.

1] Contrairement aux contorsionnistes et aux prestidigitateurs de l’OT, je ne prends pas mes semblables pour des imbéciles.
Prétendre ne pas avoir le temps de s’occuper des "fastidieux détails" constituant ma dénonciation "par le menu" de la falsification néo-téléologique est une ultime entourloupe, une misérable échappatoire qui n’abusera personne. Moi non plus, comme la petite madame néo-téléologue mais pour des raisons inverses, je n’ai pas le temps, ni ne pense qu’il soit encore nécessaire, de répéter mon faisceau d’arguments et de preuves qui sont restés sans réponse, parce qu’ils sont imparables et irréfutables.

2] Dans mes deux derniers textes [ "Requiem" et "Missa pro defunctis" ], j’ai apporté des informations inédites et de nouveaux éléments de réflexion qui précisent et confirment - si besoin était - ce que je disais déjà dans mon "Entretien". J’ai du pour cela reprendre "par le menu" cette mesquine calomnie et rentrer dans les détails d’un scénario dégueulasse dont je ne suis pas l’auteur. Ces hypocrites jouent maintenant aux dégoûtés alors que je n’ai fait que leur mettre le nez dans leur propre merde.
Je considère, après tout cela, que la tentative de falsification néo-téléologique est définitivement prouvée et donc détruite. Il m’en aura coûté un peu de temps et d’effort mais je pense que ça en valait la peine.

3] La dénonciation menée à son terme de cette calomnie [ démontrée, avérée, caractérisée, si nette dans les faits exposés qu’elle en est devenue maintenant "indiscutable", je dis ça pour faire plaisir à la petite madame ] explique qu’il leur soit impossible de rester dignes dans l’abjection et la défaite. L’impossibilité d’argumenter
[ce serait nier l’évidence et défendre l’indéfendable ] les oblige - dans leur laborieuse et tardive réponse de 6 pages - à une charge disproportionnée contre celui par qui le scandale arrive. J’ai montré leur calomnie, ils essaient de mordre mon doigt et même de me déchiqueter. Je ne suis pas surpris ni touché par ce déchaînement de haine et de sottise.
Le déséquilibre entre ma nullité supposée - cent fois réaffirmée - et le tombereau d’ordures et d’insultes que les gens de l’OT tentent encore une fois de me déverser sur la tronche prouve que j’ai raison et que je suis dans le vrai. L’excès de zèle dans la bêtise et la mauvaise foi les aura trahi une fois de plus, mais pouvait-il en être autrement ? Je ne doute pas qu’ils vont continuer à réciter les litanies et les saloperies qui leur sont habituelles, mais personne cette fois-ci ne pourra plus être dupe.

Doktor Weltfaust.


M. Ripley s'amuse