Pour le public.


Posted by Doktor Weltfaust. on April 12, 2001
Pour le public. Doktor Weltfaust.

1] Patience dans l'azur/ Hubert Reeves .

- Il existe une différence absolue ( dans la chose même ) entre l'origine, le début, la naissance, le fameux « urteil » ( abstraction/partage originaire) hégélien et le commencement (cum initiare) qui est réconciliation ( entre ce que l'on était immédiatement et ce que l'on est devenu sans le savoir ) et qui est auto-fondation ou fondation consciente et qui implique le fait d'aller avec (cum) soi-même et non pas celui de marcher à côté de ses pompes parce que l'on n'est pas encore formé, fini, parce que l'on en est encore à se rechercher soi-même, à se chier dessus, et à se demander ce que l'on est et ce que l'on fait sur cette planète et dans cette vie.

- Si l'on maintient cette analogie hégélienne entre le parcours d'un être humain et celui de la collectivité humaine, alors : a) le début est la naissance, l'enfance et b) le commencement est la fin, la fin de la jeunesse qui est commencement de l'âge adulte comme chacun sait.

- Ce commencement, ce « passage » à l'âge adulte, est en jargon hégélien : automédiation par la suppression de l'indépendance de la médiation et donc fin de l'aliénation inévitable et nécessaire, transfiguration - avec ou sans rite « initiatique » - de l'individu « irresponsable » qui devient individu « responsable », autonome, selbtständig comme dit monsieur Voyer.

- L'analogie s'arrête là, hélas, puisque la collectivité humaine n'est pas un individu, justement. Elle est constituée d'individus mortels et de générations successives et ininterrompues de ces mêmes individus mortels, comme chacun a pu le constater et devrait le savoir à tout instant.

- En tant qu'individus ( et nous sommes tous - sans exception - ni plus ni moins que des individus d'âges divers faisant partie de la multiplicité humaine actuelle des individus vivants, voilà pourquoi c'est le point de vue central et qu'il n'y en pas d'autre, si ce n'est dans la branlette spéculative ) on peut vouloir faire partie de la génération qui accomplira la fin du processus historique ou préhistorique de la collectivité humaine. On peut même vouloir faire que « sa » génération, la vague d'assaut dont je fais partie, se donne pour but d'accomplir cette fin, ici et maintenant ou demain soir et partout. Le « grand soir » ou la « lutte finale » en sont des exemples biens connus.

- Cette « fin de la jeunesse » de l'humanité, ce passage à l'âge adulte, n'en constitue pas pour autant la fin de l'humanité, ni encore moins sa fin temporelle qui, elle, implique nécessairement la mort (volontaire ou involontaire) de tous les petits humains. Vous aurez beau retourner la chose dans tous les sens, vous n'y pourrez rien changer, là aussi.

- Cette fin constitue au contraire le commencement véritable de l'humanité et implique la création d'une structure sociale, d'une « façon » d'opérer, de coopérer, d'une éducation et formation qui fassent que chaque nouvel arrivant sache ce qu'il est très vite et puisse choisir son destin et ensuite participer librement à un grand œuvre collectif qui ne fait que commencer à ce moment-là de façon consciente, justement.

- C'est ce que j'ai appelé l'auto-conception de l'opération humaine. Cette auto-conception implique la critique de l'Etat et de l'argent, la réfutation de la religion et de l'économie politique, la négation de l'existence d'un « déterminant en dernière instance » de nature divine ou d'origine économique, la compréhension de la hiérarchie et du commerce en tant que modes de structuration sociale résultant précisément de la non-existence et donc de l'absence, que nous ressentons tous, d'une conception de l'opération humaine par elle-même. Quand on compare la simplicité de ce que je dis avec le caca otiste, il est terrible et affligeant de penser à l'obstruction retardataire et emberlificoteuse qu'ils incarnent.

- Relisez « Introduction à la science de la publicité », vous savez le livre du ringard total Voyer, ça prend une heure et c'est plus éclairant que les milliers de pages pondues par l'OT sur ce forum ou ailleurs. C'est aussi plus éclairant que les millions de pages pondues par tous ceux qui ont tentés de faire quelque chose après Voyer.

Ceci est le scandale de notre époque et il est effectivement scandaleux que Voyer n'est toujours pas été critiqué. C'est mon but dans la vie et je fais tout mon possible pour y parvenir.

- C'est donc seulement si l'on est des bouffons simulateurs ou des imbéciles irrémédiables ( je laisse le public départager la chose ) que l'on peut prétendre faire coïncider le commencement véritable de l'humanité avec sa fin temporelle et donc, logiquement, avec la mort de tous les petits êtres humains.

[ Je rappelle que je n'ai jamais parlé de panzer-massacre mais, par dérision, de selbstconvocation de la collectivité humaine à la Kommandantur la plus proche ou encore de jugement dernier new look].

- C'est seulement si l'on est inconsciemment imprégné d'une religiosité prétendument antireligieuse ou que l'on a de la merde néo-messianique dans la cervelle que l'on peut vouloir faire coïncider le commencement de l'humanité avec une fin finale, un jugement dernier new look ou encore avec une fin des temps néo-zoroastrienne où les petits humains iraient à la queue leu leu se finir chacun dans leur coin ou tous ensemble. Et en effet, si cette mort de tous les petits humains n'est pas un panzermassacre mais est quelque chose de positif, explique-nous - O Grand Messie! - en quoi consiste la positivité de cette mort collective finale, logiquement nécessitée par la construction spéculative boiteuse et foireuse des génies de la néo-téléologie.

- C'est cette absurdité que les néo-téléologues ont décidés de maintenir, contre vent et marée, depuis le début de leur carrière sur le Webboard et ailleurs. C'est au nom de cette absurdité que les néo-téléologues ont calomnié Voyer et Von Nichts, ont insulté, couverts de crachats et tenté de détruire quiconque mettraient en doute la validité de ce credo néo-religieux : nous voulons finfinir « tout », nous prétendons modestement que le projet de s'autofinfinir est le projet - que nous avons commencé à modestement formuler - de tous les petits êtres humains qui ne peuvent que vouloir s'autofinfinir. Amen. Je vous tiens par les couilles et je ne vous lâcherez pas, connards !!!

- Les malheureux otistes, piégés depuis le début par l'absurdité de leur credo, sont obligés de soutenir cette stupidité, de surenchérir toujours plus dans l'insulte, la calomnie et la tentative de destruction de l'autre [Weltfaust est l'incarnation absolue et parfaite de cette altérité honnie ] parce que si la fin otiste n'est pas la mort de tous les petits humains alors cela veut dire que tout continue après cette fin et donc que cette « théorie » n'est qu'un charabia minable, pauvre et risible. Ce que tout le monde sur ce forum sait depuis le début.

- C'est donc seulement si l'on a compris de façon, plate, stupide et scolaire la notion d'infini et les significations des verbes finir, réaliser et vérifier que l'on peut ensuite s'accrocher comme des morpions pendant 3 ans et plus à cette fumisterie groupusculaire et sectaire que tous les participants du forum, même les plus démunis, ont parfaitement identifiée comme telle depuis le début et ont combattu, moqué, charrié chacun à leur façon et chacun selon ses moyens.

Voila, en une page et demi la réfutation et la ridiculisation de l'imposture néo-téléologique.

2] Nacht gesang im walde/ Schubert.

Les néo-téléologues ne savent rien de moi. Ni de ma vie, ni de mon incroyable passé. Et, de toute façon, les personnes n'ont pas d'importance, je l'ai déjà dit, ce qui importe est ce qui est dit. C'est ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, eux, qui se flattent de signer n'importe comment. En lâches anonymes et interchangeables qui n'assument rien individuellement, ils confondent individualité et personnalité. Ils ne sont pas les seuls. Hélas.

Si j'étais le personnage grotesque, le bouffon lamentable qu'ils ont inventé, à pleine page, à chacune de leur riposte, j'aurais du être détruit 100 fois, comme je l'ai dit. C'est parce que je ne suis pas cette caricature, révélatrice de leur pourriture intrinsèque, qu'aucune insulte, calomnie, affabulation pondues à la tonne par les pestiférés de l'OT, n'a jamais pu me toucher.

Tout ce que j'ai écrit dans « Commentaires » et dans tous mes autres textes est vrai.

J'ai écrit à Obertopp pour répondre aux questions qu'elle posait sur « la théorie » et parce qu'elle avait dit ne pas partager la « version Weltfaust ». C'est mon droit le plus strict.

J'ai fait deux citations approximatives ( de mémoire et parce que cette lettre a été écrite très vite) dans une lettre privée à une personne qui possédait le texte dont je parlais et pouvait donc rectifier immédiatement. Il ne s'agit donc pas d'une « falsification ».

J'ai publié sur le forum les 3 lettres dont elle exigeait la publication. Que voulez-vous de plus ? Que je montre mon cul et que je publie l'intégralité de mes correspondances privées ?

La publication sur le site Nichts-Voyer de certains de mes textes ont eu lieu sans mon autorisation, sans aucun échange préalable et sans aucunes tractations ultérieures. Je considère cela comme un hommage silencieux à ma bravoure. Mes textes sont à la disposition de qui veut en faire usage et les réponses otistes et autres à tous mes textes sont disponibles sur ce forum.

Je ne prépare aucune entrée sur scène en tant que « Grand Théoricien ». Comme on le verra bientôt mon propos est d'une extrême modération, quasi hégélienne pourrait-on dire.

Je ne cherche pas à expulser les néo-téléologues du Forum. J'ai souhaité maintes fois qu'ils restent ou reviennent et qu'on lise leurs textes. Et ce n'était pas une plaisanterie.

Pour moi, le verdict du public n'est pas de la « démagogie boulevardière », mais est l'épreuve du feu. Je ne méprise en aucune façon mes contemporains. J'ai très tôt appris à faire la distinction entre amour propre et vanité. De par mon éducation et mon vécu, je suis plus critique que certains de mes semblables, mais je ne me sens pas supérieur à eux. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je vais mourir moi aussi et comme vous tous bientôt.

Je considère comme un hommage et un monument élevé à mon intelligence la totalité des insultes et calomnies proférées par l'OT contre moi. Je n'ai été insulté et calomnié que par eux et j'en suis fier.

Je rappelle que la « Correspondance » lebovicienne contient des correspondances dont une seule , celle avec Voyer, est tronquée et donc falsifiée. Je rappelle que le recueil « Imbécile de Paris » n'est pas une publication de correspondances, mais un recueil de l'intégralité des textes relatifs à Voyer parus dans le journal « L'Imbécile de Paris ». Et ça, aucun peigne-cul otiste n'y pourra rien changer, jamais. Abracadabra Seulement restera, grâce à moi et pour l'éternité un idiot de première classe.

Je pourrais continuer ainsi « ad nauseum ». La question n'est pas là et les choses se passent à un autre niveau, comme je l'ai dit.

Je ne vais pas bien sûr envoyer aux bouffons de l'OT mes deux dernières lettres à Obertopp.

Ils voudraient peut-être aussi que je les invite à prendre l'apéro dans mon bunker et lire aussi toutes mes correspondances privées, par la même occasion.

Mais non, je plaisante. En vérité, ils veulent encore une fois coincer ce Weltfrust qui les obsède. Si ce salopard de Weltfrust ne nous envoie pas ces deux lettres, c'est qu'il n'a aucune parole et s'il n'a aucune parole, c'est donc qu'il est un menteur. Et donc, c'est que nous sommes des génies. Comme je les connais bien ! Comme je lis facilement dans leur petite têtes de minables impuissants et pestiférés.

Quand un bandit d'honneur donne sa parole, il faut le croire sur parole.

Si vous mettez en doute sa parole, c'est un manque de respect.

Et ce manque de respect fait que, ipso facto, il ne cherchera même pas à prouver auprès de gens qu'il méprise qu'il n'a qu'une parole. Allez vous faire foutre, pour l'éternité !

Personne sur le forum, ni parmi mes multiples correspondants, ne m'a demandé copie de ces deux lettres ! On me croit sur parole. A juste titre. Il a fallu que ce soient les peignes culs de la néo-téléologie, qui osent me demander copies de ces deux lettres. Je crois rêver.

Je l'avais dit, ils n'ont aucune dignité ni aucun sens de l'honneur.

Je ne pense pas avoir manqué de parole à propos des néo-téléologues. Quand vous avez enflé la gueule à des bouffons parce qu'ils le méritaient et qu'ils reviennent quelque mois plus tard, comme si de rien n'était, faire encore les bouffons ( nous voulons finfinir le finfini et Voyer nous a finfalsifié ) il est normal de leur exploser la tronche à nouveau, non ? Qui me reprochera cela ?

3] Letatus sum/ Claudio Monteverdi.

Les deux offensives OT d'automne et de printemps ont été détruites, anéanties facilement grâce à l'aviation [l'aviation ! quelle ironie prémonitoire !] weltfaustienne. J'avais débuté au panzerfaust, je finis la chose avec mes B52 [en effet ! Mais c'est le docteur Folamour en personne !]. Comme lors de l'encerclement dans la poche de Falaise en 1944 et comme lors de la tentative suicide de la percée des Ardennes, stoppée faute de carburant, face à Bastogne.

Les choses se passent à un autre niveau, in the sky. [In the sky, quelle prescience en ce mois d'avril 2001 ! Dans le ciel, c'est le cas de le dire]

Les panzers néo-téléologues embourbés ont été détruits et sont maintenant rongés par la rouille. L'OT en est réduite à faire une fixation névrotique sur le Weltfrust. 7 jours de cogitations collectives et de brainstorming « quotidien » pour accoucher d'une petite souris de 8 ou 10 pages ou s'étale toute leur bêtise et toute leur impuissance. Merci, je n'en espérai pas tant.

Longue vie au Feld Maréchal Peter-John Voyer ! Sieg heil !

Doktor Weltfaust.


M. Ripley s'amuse