Crevure?


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by M.W. on September 15, 2000 at 03:52:23 PM EDT:

In Reply to: message à un émotif posted by froid on September 15, 2000 at 01:20:29 AM EDT:

Cher technocrate,


Félicitation pour votre sang-froid,

Vous continuerez donc à analyser le monde dans sa totalité, vision globale conditionnée à ce "jeu" de fonctionnement de cette nécessaire machinerie économique négentropique, formidable et indispensable moteur de développement du monde...

N'oubliez surtout pas d'exclure de vos modèles les éléments irrationnels comme l'émotivité, la générosité, la révolte ou l'anathème car ils ne feraient pas très sérieux sur vos graphiques statistiques.

Savez vous que votre mode d'analyse statistico-déterministe est ridiculement mais exactement dans l'air du temps, employé à outrance comme créateur de sens chez les dits "décideurs" et dans les entreprises (avec le concours d'un peu de voyance ou de croyance pour l'ingérable et l'irrationnel).

J'espère pour vous que vous ne disposez pas d'un pouvoir réel sur autrui dans votre travail ou dans votre entourage, car la pauvreté humaine de vos thèses et la vision étriquée et mesquine que vous avez de la communication devrait faire de vous une belle crevure au quotidien.

Marcel Weber.


P.S: Je me permets de ne pas vous saluer pour votre manque d'imagination et vos efforts de compréhension.



M. Ripley s'amuse