Incroyable mais....vrai!


Posted by Doktor Weltfaust sur le Debord off on November 02, 2000


Incroyable, mais ... vrai. Dr. Weltfaust *.

Monsieur l'internaute anonyme et providentiel qui cite J.-M. Mandosio dans le texte,

Je prends connaissance des respectueuses et complaisantes questions que vous posez aux crapules de l'OT.
Je prends note des remerciements hypocrites et empressés que ces escrocs vous adressent en retour.
Peut-être êtes-vous nouveau ** sur ce site, c'est la première hypothèse, et dans ce cas sachez que vous y êtes une des rares personnes ne méprisant pas totalement ces petits merdeux amplement démontrés comme tels.
Le monde existera après vous et existait avant vous. Le saviez- vous ?
Ce forum a été le lieu d'une bataille, livrée à coup de panzerfaust et d'orgues de Staline, au cours de laquelle les contorsionnistes de l'OT ont finalement été démasqués en tant que :

1) spécialistes de la falsification et de l'entourloupe
2) calomniateurs
3) enculeurs de mouches multirécidivistes et accessoirement pétomanes néo-prositus.

On ne peut donc plus, maintenant, discuter avec ces gentils messieurs, comme si de rien n'était. Sinon, à quoi aurait servi que Papy Panzerfrust se décarcasse ? Je vous le demande. Les petits messieurs de l'OT sont seulement tolérés ici à titre de clowns et vivement encouragés — pour la plus grande joie de tous — à proférer les sottises et les tartuferies qui leur sont habituelles. Il n'est pas interdit de leur cracher dessus, de les insulter copieusement et de leur donner des coups de pied au cul, ils sont là pour ça. C'est le dur métier de bouffon qu'ils ont choisis et qu'ils exercent avec une touchante abnégation.

Certes, chacun est libre de faire ce qui lui plaît, mais à ses risques et périls. Il doit donc être clair que toute tentative de leur refaire une virginité en dialoguant aimablement avec eux ne se fera pas impunément. En persistant dans cette voie, monsieur, vous m'insulteriez moi ainsi que quelques autres personnes et devriez en rendre compte. Je vous accorde provisoirement le bénéfice du doute.

Le seul risque que vous courrez pour l'instant est non pas de passer pour un « imbécile d'utilitariste » mais plutôt — sauf rapide rectification de votre part — pour un imbécile tout court. Il vous resterait alors les possibilités d'assumer la chose publiquement, de changer de pseudonyme ou de disparaître.

Le pré-néo-téléologue Jacques Martin, sorte de Pol Pot de l'audiovisuel français ( 8 millions de victimes à son actif chaque dimanche après midi, pendant 10 ans. Ce bon mot n'est pas de moi.) avait popularisé en son temps (c'était l'époque où les futurs néo-téléologues regardaient la télé et tétaient encore leur mère) la difficile notion de « Incroyable, mais... vrai ». Sachez que vous courrez le risque supplémentaire de devenir une illustration de cette notion critique critique.

Je note également qu'entre l'apparition de votre message : — « Tout finir », dites vous. — et celle de la réponse des gredins de l'OT : — « Tout finir », disons-nous. — qui exceptionnellement n'est pas un « Confer », il s'est écoulé à peine 12 heures et 16 minutes. Rectifiez si je me trompe.

C'est un record (incroyable, mais ... vrai) pour les lourdauds de l'OT, qui habituellement mettent plusieurs jours à confectionner kollectivement leurs laborieuses et risibles réponses. Il est vrai que quand on peut finir un livre sans l'avoir lu, tout devient possible y compris la selbst-convocation de la collectivité humaine à la Kommandantur la plus proche. Et là, s'agit-il d'une odieuse imputation calomnieuse ou d'une banale panzer-extrapolation ?

On avait eu droit au numéro de claquettes des deux guignols : Anodin, le gros bureaucrate estampillé OT et Inodore, le petit nervi S.A. puis à la multiplication des signatures et ensuite à pas de signature.

On a eu droit récemment au « Groupe I », sorte de « schutz staffel » spécialisé dans l'appui latéral à la lutte contre la mauvaise falsification. Tout étant donc devenu possible, va-t-on avoir droit maintenant — on ne prête qu'aux riches — à l'internaute téléocommandé qui tient un discours aisément réfutable et pose les questions-que-je-vous-remercie-de-m'avoir-posé ?

Je vous prie, monsieur, de bien vouloir démentir la plausibilité de cette seconde hypothèse, qu'un silence prolongé de votre part risquerait hélas de confirmer.

Doktor Weltfaust.

* Pour les crétins de service de l'OT, j'explique les trois petits points signature de ma précédente intervention. C'était en hommage à l'impérissable « trois petits points dont nous pensons qu'il est Voyer ». T'a pigé maintenant, ma poule ? Effectivement le Doktor Weltfaust travaille trop et boit beaucoup ( c'est son côté debordiste ) et il ne peut pas répondre à tout en 12 heures 16 mn, mais un seul coup de panzerfaust en pleine tronche vaut bien les centaines de pages chiées par l'OT sur ce forum. Pas vrai ?

** Mesdames et messieurs les nouveaux arrivants sur ce forum, écoutez votre papy. Ich bin le gentil organisateur du stalag Deboard. De même que toute chose finie a une fin, tout forum a une histoire. Et l'histoire n'étant pas un éternel recommencement, avant de charger baïonnette au canon ou sabre au clair les polichinelles de l'OT, vous êtes priés de prendre connaissance de ce qui a précédé votre arrivée.

Je comprends que les prédicateurs de l'OT préposés à l'Internet soient fatigués de répéter pour la millième fois les mêmes sourates usées et les habituels paralogismes destinés à impressionner les petits nouveaux.

Mais en même temps, ç'est comme ça qu'ils jouissent. Alors, ne vous plaignez pas, vous avez ce que vous méritez.


M. Ripley s'amuse